Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À la croisée des Arts Auriolais avec le Musée Martin-Duby
Newsletter
17 abonnés
À la croisée des Arts Auriolais avec le Musée Martin-Duby
2 septembre 2008

Roger Brochet expose a Auriol

Si vous voulez découvrir les oeuvres de Roger Brochet profitez vite car le bougre ne se montre pas souvent.

Actuellement au 1er étage de l'Hôtel de ville à Auriol et jusqu'au 15 septembre 2008. Retrouvez le vieux Ghigo, le mur de Gainsbourg ou encore une vue imprenable sur les étoiles...un delice

P7260080

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Roger,<br /> Merci de m'avoir communiqué l'adresse de ce site. il est très intéressant et j'ai apprécié tes talents : Très belles peintures ...<br /> Je te mets l'adresse de mon site ou tu veras ce que je fais. C'est pas top en peinture mais jaime bien, et faire est un réel plaisir. Je suis plus sculpture ces temps si que peinture.<br /> http://jeanclaude.daniere.free.fr<br /> ps. Voir petit dessin te concernant (clin d'oeil en tout amitié)<br /> à+<br /> JC
Archives
Publicité
Publicité