Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À la croisée des Arts Auriolais avec le Musée Martin-Duby
Newsletter
17 abonnés
À la croisée des Arts Auriolais avec le Musée Martin-Duby
20 octobre 2008

Lettre ouverte aux internautes passionnés d'art auriolais ou du coin...

Jean Claude HERAU                                                                         Pascale FALCO

Rue Côte Gaillarde                                                                           1 rue Salomon

13 390 AURIOL                                                                                13390 AURIOL

06 14 67 18 86                                                                               06 66 29 29 92

jc34h@aol.com                                                                         pbouchetfalco@free.fr

                                        INVITATION
Auriol, le 20 octobre 2008

Mesdames, Messieurs, cher amis peintres, sculpteurs  photographes et passionnés  d’art,

Au hasard de nos rencontres programmées ou fortuites, ateliers ou expositions nos sujets de conversations tournent toujours autour du manque d’un  lieu, d’un espace, d’un atelier, de rencontres et d’expositions.

Madame le Maire, Danièle GARCIA, a  répondu favorablement à cette demande et nous offre un espace important, de par sa surface, de par son histoire et sa situation géographique, puisqu’il se situe au centre de notre village. 

Pour faire vivre ce lieu ouvert à tous et à toutes les formes d’arts, une solution s’impose a nous :

La création d’une association.

Pascale FALCO, Evelyne ESTRUCH, et moi-même préparons ce projet que nous souhaiterions vous soumettre.

Ces pourquoi nous vous proposons de nous rencontrer le mardi 4 novembre à 18h30 /18h45 à la Salle des Fêtes – rue Marius Pascau – 133390 AURIOL. Merci de nous confirmer votre présence par téléphone ou par mail le plus rapidement possible.

Votre participation, vos idées et vos suggestions (pourvues qu’elles soient nombreuses) sont les bienvenues pour mener à bien ce projet.

Une équipe soudée, amicale et la plus nombreuse possible est indispensable à la réussite de cette aventure.

Dans l’attente ne notre rencontre, recevez cher artistes et amateurs d’art mes picturales salutations.

M. HERAU Jean Claude

www.peinturepassion.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut à tous, ayant été contacté par Jean-Claude lors de la remise des prix du concours annuel photo d'Auriol, c'est avec grand plaisir que j'assisterai à cette réunion.<br /> Le seul problème est que le 1er mardi de chaque mois se tient la réunion de mon club photo à Marseille et je serai certainement obligé de vous quitter en espérant que le peu de temps passé avec vous m'éclairera davantage.<br /> <br /> A vous voir donc pour parler de ce projet.
M
Salut à tous, ayant été contacté par Jean-Claude lors de la remise des prix du concours annuel photo d'Auriol, c'est avec grand plaisir que j'assisterai à cette réunion.<br /> Le seul problème est que le 1er mardi de chaque mois se tient la réunion de mon club photo à Marseille et je serai certainement obligé de vous quitter en espérant que le peu de temps passé avec vous m'éclairera davantage.<br /> <br /> A vous voir donc pour parler de ce projet.
M
ok pour votre projet. je serai à la réunion avec danielle Amsellem. Merci de votre travail et de penser à nous. A bientot à tous les artistes.
Archives
Publicité
Publicité