Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À la croisée des Arts Auriolais avec le Musée Martin-Duby
Newsletter
17 abonnés
À la croisée des Arts Auriolais avec le Musée Martin-Duby
28 janvier 2009

Taste of Ink - tattoo in Auriol

Je vais vous parler d'un art que nous n'avons pas encore abordé, le tatouage.

Deux jeunes garçons plein d'entrain super sympas et virtuoses de l'aiguille se sont installés Place sainte Barbe.
Leur boutique Taste of Ink.
Sur les conseils de Danièle et après avoir vu le chef d'oeuvre qu'elle arbore (une croix Egyptienne réalisée de main de maitre par Seth 06 23 86 19 75) je me suis rendue sur place et j'ai fait la connaissance de Child (06 83 28 20 74) . Rendez vous pris je suis très fière d'être si joliment tatouée ( un soleil artiste sur la cheville) des que j'ai 5 minutes je le photographie pour vous le montrer.
Donc si vous voulez en savoir plus sur ces deux trublions

www.myspace.com/tasteofinkauriol

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité