Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À la croisée des Arts Auriolais avec le Musée Martin-Duby
Newsletter
17 abonnés
À la croisée des Arts Auriolais avec le Musée Martin-Duby
3 mars 2009

Jean-Claude Herau - peintre, photographe,...

Quelle impertinence ! quelle grossièreté ! Quelle erreur !... je suis confuse, tellement confuse...

"Auriolaise d'hier et d'Aujourd'hui, Citoyenne du Monde" je vous en est fait l'article et j'ai omis une personne et non des moindres  : le Président !

Je précise donc que des photos de Jean-Claude Hérau seront au musée pour cette expo ainsi que quelques tableaux sur le diaporama. J'en profite (pour me racheter) pour préciser que jean-Claude Hérau est aussi le président d'A la Croisée des Arts Auriolais et , encore mieux, l'administateur du Musée Martin Duby.. et comme j'en suis au léchage de botte c'est aussi  Jean-Claude Hérau qui est à l'origine de ce blog !

j'espère que ça ira comme ça ...

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité