Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À la croisée des Arts Auriolais avec le Musée Martin-Duby
Newsletter
17 abonnés
À la croisée des Arts Auriolais avec le Musée Martin-Duby
4 juin 2010

conference sur les moulins de l'huveaune de Jean Le dantec et Jean Mazet a Auriol

le samedi 5 juin 2010 à 17h00 salle des fetes d'Auriol


Je savais que vous étiez disponibles.....

donc Jean le Dantec et jean Mazet propose de vous raconter l'histoire de l'Huveaune. Mais pas n'importe quelle histoire, celle de son passé industriel.
Alors que se cache -t-il derrière la Maison du Vallon ??? un fantôme de Meunier ??? des roues à Aubes ?? des histoires de martinet à cuivre...

je ne vous le dirai pas mais venez le 5 juin (c'est gratuit) et vous saurez tout !!!

EN même temps profitez-en le Musée expose ce passé de Moulins et d'activité de St Claude à Pont de Joux. La visite est gratuite et l'expo dure jusqu'à fin juin. EN plus , messieurs et mesdames les auriolais, vos enfants vont venir visiter l'expo avec leur maitre, alors autant en savoir autant qu'eux...
et puisque j'y suis j'en profite pour vous parler du livre de Jean Le Dantec et Jean Mazet (en vente au musée et lors de la conférence) je suis en train de le lire et il est clair, précis et passionnant (toujours sur le même thème)

Donc vous avez compris RENDEZ VOUS DEMAIN SOIR A LA SALLE DES FÊTES

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité