Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À la croisée des Arts Auriolais avec le Musée Martin-Duby
Newsletter
17 abonnés
À la croisée des Arts Auriolais avec le Musée Martin-Duby
13 septembre 2010

revue ART ANIMALIER édition Abbate Piolé - Edwige Lemaitre Fournier

             Clin d'œil à Edwige Lemaitre Fournier

Alors, une Sainte-Baumoise (si ça se dit) s'exile à la capitale ..... En plus d'écrire, (déjà son troisième roman) elle publie sur une superbe revue ART ANIMALIER :
       le premier magazine qui enracine l'écologie dans la création

Ce magazine ne se trouve que sur abonnement.  Vous pourrez le découvrir (le magazine) samedi 18 et dimanche 19 sur le Cours du 4 septembre

Ce que j'en dis... c'est une merveille, les peintres, les photographes, les sculpteurs sont des passionnés d'art animalier, les reportages sont tous enrichissants et pour ceux qui sont à la recherche de modèles il y a l'embarras du choix
*
A découvrir sans modération sur www.artanimalier.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonsoir Pascale <br /> Intéressant ton blog avec divers talents exprimés<br /> j'y reviendrais avec grand plaisr.<br /> Note mon courriel : ray-martin@orange.fr <br /> <br /> Amicalement A+ <br /> Raymond
E
Merci, <br /> Bon il faut peut-être que je te le scanne, tu n'y arrives pas parce que c'est acrobat. Bon, je vais voir aussi ce que tu fais. Je t'en dis plus le plus vite possible. Par mail je te donne mon numéro. Je peux t'"appeler j'ai un numéro forfait.<br /> Bise<br /> Edwige
Archives
Publicité
Publicité